Wednesday, April 26, 2006

Un week-end chez les orques...

Pour mon dernier week-end à seattle, nous avons décidé d'aller sur San Juan Island. C'est ici que viennent se reposer les orques durant l'été, prendre un peu le soleil, se faire dorer la nagoire dorsale, discuter avec des potes, jouer au babyfoot...enfin tous les trucs qu'un orque peut faire en vacances. Nous avons donc réserver un tour en bateau pour voir ces charmants petits mamifères. Mais il était encore trop tôt dans la saison, les orques n'étaient pas encore en vacances (un truc à finir au boulot soit disant...). Mais pour nous consoler nous avons tout de même vu des petits orques (de la taille d'un dauphin) qui sont venus danser tout autour du bateau pendant quelques minutes (magique !!), des phoques, des lions de mer, des aigles...Et puis, le dimanche, alors que nous devions aller faire un tour de kayak, j'ai un peu fermé la voiture avec les clés dedans. C'est comment dire...un peu embétant (je crois que j'ai dû employer un autre terme sur le moment). Heureusement nous avons trouvé des gens très sympas sur notre chemin : un couple de fermiers (qui possédait plus de 500 vaches !!) qui nous a ramené en ville, une dame qui a téléphoné à un garagiste qu'elle connaissait, un garagiste qui a ouvert notre portière de voiture en moins de deux minutes (non je ne vous dirais pas comment il a fait !).

Voilà. En conclusion je dirais que je vais regretter Seattle. Je vous invite à y venir faire un tour un de ces quatre. Nous avons passé trois mois vraiment, comment dire....SUPER SIMMPA (prononciation suèdoise de "sympa"!!).

And for all of you who don't speak french...I hope you have enjoyed this blog as the same we have enjoyed to do it...I'm sorry for all this french words you didn't understand

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

Greets to the webmaster of this wonderful site! Keep up the good work. Thanks.
»

11:50 PM  

Post a Comment

<< Home